Yandere Simulator Mobile

12.0.1
Télécharger
4.9/5 Votos: 77,555
Développeur
YandereDev
Mise à Jour
26 février 2024
Version
12.0.1
Demandes
Android 5.0+/ iOS 12+
Téléchargements
100 millions et plus
Signaler cette application

Description

A propos du jeu :

Vous incarnez une lycéenne dont le but est d'éliminer vos ennemis en leur tirant dessus et en évitant de vous faire capturer. Yandere Simulator mobile est un jeu vidéo violent. Le jeu comporte plus de 100 niveaux. Des images animées fortes. Yandere Simulator est un jeu de bac à sable parodiant plusieurs thèmes d'anime courants. Vous incarnez une lycéenne qui aime un enfant. Cependant, il ne s'agit pas d'une histoire d'amour ennuyeuse où votre tempérament est fou.

Les caractéristiques de Yandere Simulator :

Le gameplay non linéaire dans un environnement ouvert est l'une des caractéristiques les plus importantes de ce jeu, qui se joue à la première personne, sans missions ni tâches spécifiques, ce qui permet au joueur de prendre ses propres décisions pour survivre.

Le jeu propose également un cycle jour/nuit, où le joueur peut construire des abris et des pièges, chasser des animaux et rassembler des provisions pendant la journée, et se défendre contre les mutants pendant la nuit.

Manger est vital pour la survie, tout comme cuisiner. Si les joueurs disposent d'options supplémentaires pour cuisiner, cela ouvrira certainement la porte à de nombreuses nouvelles expériences. Par exemple, si une chose aussi simple qu'une marmite est proposée, les joueurs peuvent faire cuire des ingrédients pour obtenir une soupe crémeuse ou faire bouillir de l'eau déjà contaminée.

Les joueurs peuvent créer une grande variété de structures, grâce aux options de construction impressionnantes dont ils disposent, depuis les abris, les feux de cuisson et les défenses simples jusqu'aux bateaux, aux bunkers au sommet des arbres et aux catapultes de taille normale.

Yandere Simulator mobile pour Android et IOS:

Vous avez pris en charge Yandere-Chan, Yandere Simulator. Cette lycéenne facile à vivre est toujours bienveillante et douce, mais elle devient vite folle d'abus, lorsque les affections (actions typiques des personnages de Yandere dans les mangas et les animes) ne lui sont pas rendues. Votre Yandere-Chan est amoureuse de son senpai (terme japonais désignant un collègue plus âgé ou un étudiant), mais elle est trop nerveuse pour le dire. Et vous, qu'allez-vous faire ? Par exemple, ruiner votre vie sexuelle. Vous vous en assurerez chaque fois qu'une fille menacera votre mari. Pour toujours. Vous suivez les horaires, les photos et les professeurs et vous faites tout ce que vous pouvez pour tromper la police. Vous les suivez. Le simulateur Yandere simulator mobile a commencé plus comme une blague dans l'anime sur le trope yandere. Mais le jeu est devenu un jeu d'expérimentation créative pendant de nombreuses heures. Bien que les idées violentes soient pertinentes pour le sujet, la quantité de sang qui coule tend à contrecarrer le thème de l'art de l'anime dans le titre. Il y a également une déconnexion surprenante. C'est l'un des indicateurs qui montrent que si vous cherchez un titre animé adorable, il n'est pas fait pour vous. N'oubliez pas que le jeu est encore en cours de production. Les actions de base ne sont pas présentes, comme s'accroupir.


Annonces



Télécharger

Images

fr_FRFrench

banner image
icon

Yandere Simulator Mobile

New version 2.8

Popular #8 Top Rated Games

Provider: YandereDev

Downloads: 17896     Followers: 14785


9.5 17854        
       
       
       
       

About the game:

You act as a high-school girl whose aim is to wipe down your enemies by shooting them and not being captured. Yandere Simulator mobile is a violent video game. The game has over 100 levels to enjoy. Strong anime visuals. Yandere Simulator is a sandboxing game with several common anime themes parodying. You’re playing as a secondary schoolgirl who loves a child. However, this is not a twee love tale when your temperament is crazy.

Yandere Simulator features:

The non-linear gameplay in an open world environment is one of the most important features of this game, as it is played from a first-person perspective, without specific missions or tasks, which enables the player to make his own decisions in order to survive.

The game also features a day and night cycle, where the player can build shelter and traps, hunt animals and gather supplies during the day, and defend himself against mutants at night.

Eating is vital to survival, and so is cooking, If players are given some extra options with cooking, this will definitely open the door to a lot of new experiences. For example, if something as simple as a boiling pot is offered, players can cook ingredients to make a creamy soup or boil already contaminated water.

Players can create a variety of structures, due to the impressive building options they have, from shelters, cooking fires and simple defenses to boats, treetop bunkers and full-size catapults.

Yandere Simulator mobile for Android and IOS:

You took charge of Yandere-Chan, Yandere Simulator. This easy-going high school student is always caring and sweet, but soon becomes insane abuse, when affections (typical actions for Yandere characters in manga and anime) are not returned to her. Your Yandere-Chan is in love with her senpai (a senior colleague or student’s Japanese term), but she is too nervous to say something. And what are you going to do? For example, ruin your sex life. You will guarantee that whenever a girl threatens your husband. Forever.-Permanently. You follow the times, pictures, and teachers and do all you can to mislead the police. You follow them. The Simulator Yandere simulator mobile began more like a joke in anime about the yandere trope. But the game has become a creative experimentation game for many hours. Whilst violent ideas are relevant to the topic, the amount of bleeding blood tends to combat the theme of anime art in the title. There is also a startling disconnection. This is one of the indicators that you’re searching for an adorable anime title, it’s not for you. Be mindful that the game is still being produced. The basic action is not here, like crouching.


1.1GB